Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J 39 - 40

Publié le par MARCEL ET CLAUDINE

J 39 - 40

Encore une journée d’attente. On en a profité pour faire un nettoyage complet des vélos chez un laveur de voiture. Gaz oïl, savon, karcher, éponge, tout y est passé, mais ils sont comme neufs. Dans la chambre, vue l’odeur qu’ils dégagent ils nous servent d’anti moustique.

Ce matin, nouveau petit tour sur nos vélos tout propres. Après avoir galéré pour sortir de la ville on a trouvé une route comme on les aime. On pédale pour garder la forme mais le cœur n’y est pas. A notre retour notre ami Félix nous annonce que l’argent a été viré, qu’il ne lui reste plus qu’a sortir le liquide de sa banque cet après midi. Croisons les doigts, si cela pouvait être vrai !!!

Pour rattraper un peu le temps perdu, on a décidé « d’essayer » de prendre un bus et de nous avancer de 300 km, jusqu'à El Dorado. On pourrait filer jusqu'à la frontière brésilienne, mais le « Gran Savana » est très beau parait-il et l’on n’a pas envie de le traverser à 120 km/h.

Dernière minute : L’argent liquide nous a été remis comme prévu, tout rentre dans l’ordre, nous sommes impatients de reprendre la route.

Commenter cet article

Raymonde 17/09/2013 21:18

J'ai parcouru votre périple jusqu’à ce jour et je suis vraiment très impressionnée. Je pense beaucoup à vous et resterai en contact. Bonne suite dans votre aventure ! Gros bisous de nous 2. Raymonde et Jean Noël.

Claudine 04/10/2013 00:35

Je suis très contente de voir que tu t'es remis à l'informatique. As-tu une adresse mail ? On pourrait correspondre plus longuement. Dés que Jean Noël est à la retraite il pourrait venir avec nous faire un autre périple!!! Bisous à vous 2

Zoreil Family ! 15/09/2013 20:18

Les contre-temps sont surement des cadeaux de la Nature pour au final rendre votre voyage plus merveilleux encore !! Veillez les coïncidences ! :-) plein de bises et d'énergie du bout du monde !
Nadine

Cécile et Robert 15/09/2013 14:15

Enfin vous allez pouvoir continuer après ce contre-temps!! Nous suivons votre voyage presque tous les jours, bon courage et faites-nous encore un peu rêver.....
Bon tour de pédale à vous 2!!

pierre et martine 15/09/2013 03:59

Bonne route les amis, super que tout soit rentré dans l'ordre!!!
bises de nous deux

Nath 14/09/2013 14:13

Hello les p'tits loups,
Les photos sont superbes, merci, cela me rappelle mon voyage au Venez. Après cette petite pause forcée, que du plaisir à nouveau de retater de la pédale. Bonne route. Bises. Nath